top of page

Ma nouvelle tenue de week end


Le tissu de la veste et du pantalon : il est "recto/verso"

Avril 2016

J'ai trouvé ce tissu au Marché du Tissu de Nancy. Tout de suit l'idée : veste + pantalon pour rester cool à la maison.

Octobre 2016

Toujours au Marché du tissu de Nancy, je tombe sur ce jersey : le teeshirt assorti !!!

Coupe, montage , essayage sur mannequin...

Premier essai : le tissu du teeshirt est quasiment de la même couleur que le tissus de la veste !

Je valide le teeshirt.

C'est partiiiii ....

Patron d'après un pull , un peu modifié à ma sauce.

Petit rouloté en bas des manches, en rose pour le coté girly

Tadaaam ! Teeshirt fini !

Je suis satisfaite .

Reste le pantalon à terminer...

Couture sur le devant pour qu'il ne ressemble pas à un banal legging et aussi pour .... compliquer les choses !

Allez ! On rajoute de la fantaisie : ceinture rose, poches avec fermeture rose

Le fond des poches est réalisé avec des chutes du teeshirt pour moins d'épaisseur.

Et voilà le résultat !!!

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page